Service consommateurs

Réclamation sur la qualité d’un produit

  • Si vous croyez que votre produit Reebok soit défectueux et que vous l’avez acheté il y a deux ans ou moins, veuillez communiquer avec le détaillant qui vous a vendu l’item. Si le détaillant est incapable de vous aider, vous pourriez quand même être admissible pour une inspection. Veuillez noter qu’il est possible qu’un item acheté à l’extérieur du Canada ne soit pas admissible et que tout item garantie doit être un produit Reebok authentique acheté chez un détaillant autorisé.
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  • Afin d’initier votre réclamation, veuillez nous soumettre le formulaire de garantie dument rempli avec les photos de votre produit. Assurez-vous que les photos soient claires et qu’elles démontrent le défaut en question ainsi que l’étiquette qui est cousu à l’intérieur du soulier ou du vêtement. Reebok se réserve le droit de déterminer si le produit est défectueux ou s’il démontre des signes d’une usure excessive. Reebok ne remplacera pas les produits qui proviennent d’une réclamation antérieur.
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  • Avant de soumettre le formulaire, assurez-vous de l’avoir bien complété avec tous les détails requis, incluant votre preuve d’achat, le numéro du produit et la description du défaut avec vos photos. Les réclamations seront traitées dans un délai de 2 à 4 semaines. Veuillez noter que si Reebok détermine que votre produit est défectueux, ce dernier ne vous sera pas retourné.