Service consommateurs

GARANTIE

 

  • Nous améliorons présentement notre processus de garantie pour nos clients importants. Nous vous demandons de ne plus utiliser votre produit défectueux et de conserver l’article et les photos jusqu’à ce que nous soyons de nouveau en ligne et prêts à vous servir dès le mardi 26 mars 2019. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période et espérons vous revoir bientôt sur reebok.ca!
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  • Notre politique de garantie couvre les défauts de fabrication 2 ans après la date de fabrication (inscrite sur l’étiquette du produit) et après l’authentification du point de vente original. Si la date de fabrication dépasse ce délai, vous devez fournir une preuve d’achat indiquant que l’article a été acheté dans les 2 dernières années.
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  • Pour les achats chez un détaillant Reebok autorisé (incluant les boutiques Reebok), nous vous recommandons de retourner directement chez le détaillant pour obtenir de l’aide. Si le détaillant est dans l’impossibilité de vous aider, veuillez suivre les directives ci-dessous. En ce qui concerne les distributeurs non autorisés tels qu’eBay ou tout autre marché en ligne, nous avons le regret de vous annoncer que ces achats ne sont pas couverts par la garantie.
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  • Les produits datant de plus de 2 ans ou achetés à l’extérieur du Canada ne sont pas admissibles. Veuillez prendre note que la plupart des réclamations se règlent entre 2 et 4 semaines suivant la réception de la demande. La marchandise défectueuse ne vous sera pas retournée.
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  • Reebok se réserve le droit de déterminer si le produit est défectueux ou s’il montre des signes d’usure normale. Reebok ne remplacera pas un produit et n’offrira aucune garantie sur un produit ayant déjà été sujet à une réclamation.