Service consommateurs

GARANTIE


Notre politique de garantie couvre les défauts de fabrication 2 ans après la date de fabrication (inscrite sur l’étiquette du produit) et après l’authentification du point de vente original. Les produits de plus de deux ans peuvent ne pas être admissibles. Reebok ne fait pas des réparations. Nous ne couvrons pas et n'avons pas disponible pour le remplacement des éléments suivants: semelles intérieures, boutons, dentelles, emblèmes, cordons de serrage ou autres pièces décoratives.


Pour les commandes Reebok.ca, veuillez utiliser notre système de retour en libre-service disponible ici si vous avez acheté au cours des 30 derniers jours.


Pour les achats chez un détaillant autorisé (incluant les boutiques Reebok), nous vous recommandons de retourner directement chez le détaillant pour obtenir de l’aide. Si le détaillant est dans l’impossibilité de vous aider, veuillez suivre les directives ci-dessous.


En ce qui concerne les distributeurs non autorisés tels qu’eBay ou tout autre marché en ligne, nous avons le regret de vous annoncer que ces achats ne sont pas couverts par la garantie.


La plupart des réclamations sont résolues dans les 2 à 4 semaines suivant la soumission du formulaire. La marchandise défectueuse ne sera pas retournée à vous une fois reçu par notre équipe d'assurance qualité. En soumettant une réclamation, vous acceptez les termes et conditions de notre politique et acceptez toutes les décisions comme définitives. En fonction d'une évaluation formelle, un crédit en ligne vous sera fourni pour un remplaçant approprié.


L'espérance de vie d'un produit dépend de son utilisateur; leur usure caractéristique et les conditions dans lesquelles il est utilisé. Reebok se réserve le droit de déterminer si le produit est défectueux ou s’il montre des signes d’usure normale, ainsi que de rejeter toute réclamation ayant dépassé leur durée de vie raisonnable ou ayant subi un dommage non directement lié à un vice de fabrication, notamment en cas de mauvaise utilisation ou d'accident. Notre responsabilité s'étend à l'achat initial uniquement - Reebok n'offre pas de remplacement secondaire ni d'assistance supplémentaire au titre de la garantie pour les articles résultant d'une réclamation précédente.


Si vous pensez que votre produit Reebok est défectueux, veuillez envoyer les informations suivantes (copier / coller dans le corps de votre email) à service_fr@onlineshop.reebok.ca:


Nom :

Adresse postale:

Numéro de commande «RCA» (le cas échéant):

Numéro d'article/du produit:

Description brève du défaut:


Inclure les pièces jointes suivantes:


  • Preuve d'achat (copie du reçu du magasin, capture d'écran de la facture en ligne, etc.)
  • Image claire du produit complet
  • Image claire du défaut
  • Image claire de l’étiquette du produit (pas l’étiquette d’instructions d’entretien ou de taille)
  • Pour les chaussures: image claire des semelles (bas des chaussures)