alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsspritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal
Couvre-visage ne peut pas être retourné ou échangé.

ÉCHANGES ET RETOURS

Période de retour gratuit de 30 jours à compter de la livraison.

Étapes du processus de retour

1. Créez votre retour gratuit.
2. Imprimez votre étiquette de retour Purolator prépayée.
3. Emballez votre retour de façon sûre. Collez l'étiquette sur le paquet et déposez-le dans une boutique Purolator.
4. Les remboursements sont généralement émis dans les 10 jours ouvrables suivant le dépôt chez Purolator.

Je dispose de combien de jours pour retourner ma commande?
Les retours sont gratuits pendant les 30 jours suivant la livraison.

Quelle est la procédure pour retourner ma commande?
Nous fournirons une étiquette de retour Purolator prépayée. Imprimez et placez simplement l'étiquette sur votre colis de retour et déposez-le au point de vente Purolator le plus proche. Si vous n'avez pas accès à une imprimante ou vous n'êtes pas en mesure de se rendre à une boutique Purolator, clavardez avec nous pour d'autres options de retour.

Quel est le délai de traitement de mon retour?
Nous visons à traiter votre retour dans les 10 jours ouvrables à partir du moment où il sera déposé chez Purolator en utilisant l'étiquette fournie sur reebok.ca. Cette période comprend le temps d'expédition et de traitement dans notre entrepôt, uniquement. Pendant les périodes occupées, le temps de traitement peut être plus long. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour apparaître sur votre mode de paiement d'origine.

Puis-je faire un retour en utilisant ma propre étiquette?
Nous vous recommandons fortement d'utiliser l'étiquette Purolator prépayée et adressée fournie par le site reebok.ca pour poster votre retour. Si vous choisissez d'utiliser un autre transporteur, vous devez contacter le service à la clientèle pour obtenir des instructions complètes et votre numéro d'autorisation de retour unique. Notez que vous serez responsable des frais de retour et que vous devez utiliser une méthode de retour comprenant un système de suivi d'expédition. Tout produit retourné sans numéro d'autorisation sera détruit et il ne sera pas remboursé. Assurez-vous de conserver le numéro de suivi dans un endroit sûr jusqu'à ce que votre remboursement soit confirmé. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition associés.

Puis-je retourner ma commande en ligne en magasin?
Non, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours en magasin pour les articles achetés en ligne.

Combien de temps est requis pour le traitement d'un échange?
Le traitement de ta commande d'échange commencera une fois que notre équipe d'entrepôt aura traité le produit retourné. Un courriel comprenant le numéro de suivi de ta commande d'échange te sera envoyé une fois la commande expédiée. Tu peux également trouver tes informations de suivi dans l'historique de tes commandes.

Quelle est la durée de ma demande d'échange?
Votre nouveau produit est conservé jusqu'à 10 jours à partir du moment où vous commencez un échange. Si vous renvoyez l'article après la période de 10 jours, nous le traiterons comme un retour normal et vous rembourserons votre mode de paiement d'origine.

Puis-je échanger mon article contre un produit différent?
Pour le moment, nous n'offrons que des échanges sur le même produit dans une taille différente.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Les remboursements sont généralement effectués en utilisant votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables suivant le retour du colis chez Purolator. Pendant les périodes occupées, le temps de traitement peut être plus long. En fonction des délais bancaires, 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires ou un cycle de facturation complet peuvent être nécessaires pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.

Les frais d'expédition me seront-ils remboursés?
Non. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition de votre commande d'origine. Inscrivez-vous au Reebok Unlocked pour obtenir la livraison gratuite et de nombreux autres avantages!