Service consommateurs

Comment faire pour retourner toute ou partie de ma commande ?

Utilisez notre procédure de retour en libre-service.

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Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

S’il vous plaît noter que les crédits peuvent prendre jusqu'à 14-30 jours à être traités dès le jour où nous recevons vos articles dans notre entrepôt.

 

 

 

fait reebok.ca prix d'offre correspondant?

reebok.ca offrira un ajustement de prix en temps si un article est démarqué dans les 14 jours suivant la date d'achat originale, en fournissant les éléments précédemment achetés sont encore disponibles en ligne dans les tailles spécifiques achetés. Pour initier une demande de correspondance de prix, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle au 1-855-218-6554 ou par courriel, veuillez cliquer ici dans les 14 jours suivant votre achat initial. Les réclamations faites après 14 jours ne seront pas traitées.
* S'il vous plaît noter: certaines restrictions. Nous ne serons pas des prix des promotions de temps de jeu restreint, Hiver Liquidation, porte Crashers, Semaine de boxe, le Black Friday, Cyber lundi et autres promos spéciales (telles que: donner plus Sauvegarder Plus) que ceux-ci sont la quantité et la durée limitée promotions restreintes.

 

 

Puis-je échanger un produit ?

Malheureusement, nous ne échangeons pas de produits, mais vous pouvez toujours revenir éléments indésirables pour un remboursement, puis passer une nouvelle commande.

 

Les remboursements sont assujettis aux termes de notre politique de retour, et ne concernent pas les articles personnalisés.

 

 

 

 

 

Que dois-je faire si j'ai reçu un produit abîmé ou défectueux ?

 

S'il vous plait retourner le produit selon les instructions de retour ici. Si vous ne disposez plus d'une étiquette de retour, veuillez contacter le Service consommateurs d'Reebok à l'aide du lien suivant.

 

 

 

 

 

Allez-vous me rembourser les frais d'expédition / de livraison si je vous retourne ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter tous les remboursements pour les frais d'expédition ou de livraison.

 

 

Informations Complémentaires

la politique de change: Reebok Boutique en ligne ne pas échanger les produits. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez renvoyer votre achat pour un remboursement complet et passer une nouvelle commande.


Commandes personnalisées YourReebok: produits personnalisés Reebok sont fabriqués sur mesure pour vous. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter les retours pour des chaussures sur mesure.


Revenant sans UPS: Si vous décidez de ne pas utiliser UPS, vous pouvez expédier votre colis de retour à vos frais avec un autre service de traçabilité de l'expédition. S'il vous plaît appelez notre équipe de service à la clientèle et ils peuvent fournir des instructions détaillées pour vous sur la meilleure façon de retourner votre produit. Vous aurez besoin d'obtenir un numéro d'autorisation de service à la clientèle avant de retourner votre envoi. Tout produit qui est retourné sans RA # sera refusé et renvoyé à l'expéditeur.


Articles de vente finaux: Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours sur une seule pièce maillots de bain, bikini et sous-vêtements. Ces produits sont en vente finale.


Autres: Reebok ne peut pas rembourser les produits qui sont obtenus à partir d'une source autre que reebok.ca.

 

 

 

 

 

Que faire si ma question n'est pas traitée ici ?

Nous vous conseillons de contacter le service consommateurs de notre boutique en ligne à l'aide des informations de contact indiquées.