Service consommateurs

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Cliquez sur le bouton « Acheter » en haut de la page pour accéder à votre panier. Sous le récapitulatif de commande, cliquez sur « Saisir le code promotionnel » puis saisissez votre code dans le champ correspondant et cliquez sur « Appliquer ».

 

 

 

Pourquoi mon code promotionnel ne fonctionne-t-il pas ?

Les codes promotionnels Internet ne sont valables que pour les produits bénéficiant d'une promotion ou faisant partie d'une campagne. Veuillez vérifier si la promotion concernée est toujours en cours. De plus, ces codes ne sont pas cumulables avec d'autres promotions, et les codes réservés aux magasins ne peuvent pas être utilisés dans notre boutique en ligne.

 

Pour de plus amples informations, consultez nos conditions générales relatives à l'utilisation des codes promotionnels.

 

 

 

Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne ma commande ou si (une partie de) ma commande est annulée ?

Tout dépend du type de code utilisé. Les codes offrant un pourcentage de réduction (par exemple, -10 %) seront remplacés en cas de retour de tout ou partie de votre commande*. Les codes présentant une valeur monétaire (par exemple, 10 $) ne seront remplacés qu'en cas de retour de la commande dans son intégralité*. Certaines restrictions sont applicables.

 

Votre facture indique la façon dont le montant de la remise monétaire est réparti entre les différents produits commandés.

 

Pour de plus amples renseignements, reportez-vous à nos conditions générales relatives à l'utilisation des codes promotionnels.

 

 

 

 

Que faire si ma question n'est pas traitée ici ?

Nous vous conseillons de contacter le service consommateurs de notre boutique en ligne à l'aide des informations de contact indiquées.