alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

UN REGARD SUR MAISON MARGIELA

Fondée en 1988 par le couturier belge Martin Margiela, cette maison de couture parisienne repousse les limites de la mode depuis sa création.


Depuis 2014, le directeur de création John Galliano a abordé la couture, les techniques et l'artisanat avec un dévouement continu à l'innovation et à l'art.


Unissant déconstruction et héritage avec des conceptions révolutionnaires, le sport et la mode fusionnent dans une collaboration qui défie les conventions.

QUAND LES CODES DU DESIGN FUSIONNENT

Le prochain chapitre de la collaboration emblématique Maison Margiela x Reebok.

La silhouette classique et le style trompe-l’oeil sont fusionnés dans une synthèse révolutionnaire, fonctionnelle et à la mode.

LES TABI

Lorsque les chaussures à bouts fendus ont fait leurs débuts lors du premier défilé printemps / été 1989 de Margiela, elles ont profondément choqué le monde de la mode.

LA CLUB C

L'une des chaussures les plus renommées et les plus reconnaissables de Reebok, la Club C, reste une silhouette emblématique avec un attrait de masse.