Service consommateurs

Retours et échanges

 

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre achat Reebok dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Si le rendement se situe en dehors de cette période, ou l'article est porté, endommagé ou non dans son emballage d'origine, Reebok ne peut pas accepter les articles retournés et ne peut pas donner un remboursement. rendements de vêtements ne peuvent être acceptées que si le hangtag originale étiquette / carton n'a pas été enlevé.

 

Vos produits Reebok chaussures personnalisées sont créées pour vous. Cela signifie que nous ne pouvons pas accepter les retours, sauf pour les vices de fabrication. Si vous avez des questions concernant les retours de marchandises défectueuses pour vos produits Reebok achetés en ligne à reebok.co.uk, s'il vous plaît nous contacter au numéro de téléphone ci-dessous (appel gratuit) ou par e-mail à notre équipe de service à la clientèle.

 

Politique de change

Le Reebok Boutique en ligne n'échange pas produits. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez renvoyer votre achat pour remboursement et passer une nouvelle commande. Il est seulement possible d'obtenir un remboursement sur des retours quand le retour est en ligne avec notre Politique de retour.

 

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre achat Reebok dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Si le rendement se situe en dehors de cette période, ou l'article est porté, endommagé ou non dans son emballage d'origine, Reebok ne peut pas accepter les articles retournés et ne peut pas donner un remboursement. rendements de vêtements ne peuvent être acceptées que si l'étiquette / étiquette du fabriquant d'origine n'a pas été enlevé.

 

Conditions et prix correspondant

Parce que nous voulons que vous soyez 100% satisfait,

• Vous pouvez retourner votre achat (s) fait à reebok.ca dans les 30 jours suivant la réception. Les produits achetés sur www.reebok.ca DOIVENT être retournés en utilisant la procédure aperçu sur le haut de cette page. A cette époque, les retours en magasin ne sont pas pris en charge

• Tous les paquets de retour doivent être expédiées par UPS ou avec un autre fournisseur qui prend en charge les envois traçables. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité pour les envois mal adressés ou perdus.

• Reebok couvrira le coût pour toutes les expéditions de retour qui sont conformes au processus de retour à la présente politique et utiliser le service de l'onduleur tel que défini.

 Si le rendement se situe en dehors de la période de retour de 30 jours, ou l'article est porté, endommagé ou non dans son emballage d'origine, Reebok ne peut pas accepter les articles retournés et ne peut pas donner un remboursement. rendements de vêtements ne peuvent être acceptées que si l'étiquette / étiquette du fabriquant d'origine n'ont pas été enlevés.

• Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas accepter le retour d'une seule pièce maillots de bain, bas de bikini et sous-vêtements. Ces produits sont la vente finale.

• Nous ne pouvons pas rembourser les produits qui sont:

 -Obtenus à partir d'une source autre que reebok.ca

 -Endommagé par l'abus, la négligence ou le mauvais usage de la destination du produit

 

Prix ​​Matching

Reebok.ca offrira un ajustement du prix d'un temps si un élément est marqué en bas dans les 30 jours suivant l'achat initial, en fournissant les articles achetés précédemment sont toujours disponibles en ligne dans les tailles spécifiques achetés. A ce moment, nous n'avons pas de prix comparer aux autres magasins en ligne ou de briques et de mortier. Pour initier une demande de correspondance de prix, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle au 1-855-218-6554 ou par courriel contactus@reebok.com dans les 30 jours suivant votre achat initial. Les réclamations faites après 30 jours ne seront pas traitées. S'il vous plaît noter que nous ne serons pas d'alignement de prix Boxing Week, vendredi noir ou Cyber ​​Monday prix comme ceux-ci sont la quantité et la durée limitée des promotions restreintes.

 

Produits endommagés ou défectueux

 Pour Reebok, la qualité est primordiale. Nous testons minutieusement tous nos produits dans des conditions réelles pour s'assurer qu'ils sont parfaitement capables de se tenir debout pour les usages pour lesquels ils ont été conçus. Il est extrêmement rare de nos produits d'être endommagés ou défectueux.

 

Les produits retournés sont inspectés par le Département Qualité Assurance Reebok et remboursé si le dommage est le résultat d'un défaut de fabrication ou de déviation à partir des spécifications d'usine. Nous nous engageons à rembourser intégralement le coût de tous les produits défectueux.

 

Si le problème a été causé par des raisons autres que la qualité des matériaux ou processus d'assemblage, le produit original est retourné.

 

S'il vous plaît noter que l'espérance de vie d'un produit Reebok dépend de l'individu d'utiliser le produit, les conditions d'utilisation, et les traces d'usure caractéristiques de l'utilisateur. Produits Reebok endommagées par l'usure normale et la déchirure ou qui ont dépassé la durée de vie raisonnable du produit ne sont pas remplacés.

 

Numéros de commande perdu ou informations de compte

Si vous avez perdu votre numéro de commande ou si vous souhaitez être retiré de notre base de données consommateurs, s'il vous plaît contacter le service client de reebok.ca afin que nous puissions vous aider. Nous ne stockons pas de carte de crédit à la consommation ou des détails de carte de crédit connexes dans notre système. Après le moment de l'achat de toutes les informations de carte de crédit est purgé de notre base de données pour s'assurer que les normes de sécurité les plus élevées possibles.

 

Sans retour UPS

Si vous décidez de ne pas utiliser UPS, vous pouvez expédier votre colis de retour à vos frais avec un autre service de traçabilité de l'expédition. S'il vous plaît appelez notre équipe de service à la clientèle et ils peuvent fournir des instructions détaillées pour vous sur la meilleure façon de retourner votre produit. Vous aurez besoin d'obtenir un numéro d'autorisation de service à la clientèle avant de retourner votre envoi. Tout produit qui est retourné sans numéro RA sera refusé et renvoyé à l'expéditeur. Notre centre de distribution est une très grande facilité et en l'absence d'un numéro d'autorisation, le colis ne sera pas en mesure d'entrer dans l'établissement.

 Tous les paquets de retour doivent être expédiés par un service qui permet de suivre les paquets, comme avec Postes Canada ou FedEx. Vous êtes alors en mesure d'utiliser le système de suivi en ligne du fournisseur de services pour savoir quand nous avons reçu votre colis. S'il vous plaît noter que nous ne remboursons pas cette méthode de retour.

 

Exigences d'emballage

S'il vous plaît assurez-vous d'emballer le produit dans son emballage d'origine, y compris les Reebok étiquettes volantes / étiquettes originales et attachés dans le cas des articles d'habillement. Lorsque le conducteur UPS vient chercher le colis, ils auront une étiquette pré-imprimée à apposer sur votre colis. Les produits qui sont manquants ou ont modifié les balises ne peuvent pas être remboursés et seront renvoyés à l'expéditeur d'origine.

 

Remboursements

La durée de votre retour en transit est au-delà de notre contrôle; mais une fois que nous recevons votre retour, nous allons traiter aussi rapidement que possible. Nous devons donc permettre à au moins 14 jours (de temps en temps ce processus peut prendre plus de temps mais c'est une exception rare) pour recevoir et traiter votre retour. Bien que Reebok remboursera l'argent dans les 2 jours après le traitement de votre retour, votre banque ou société de carte de crédit peut exiger plus de temps pour traiter votre remboursement et pour qu'elle atteigne votre compte. Nous vous informerons par e-mail une fois que nous aurons reçu et traité le produit retourné (s). Nous vous remboursons la valeur du total des produit (s). Les remboursements seront effectués dans le même mode de paiement que l'achat initial. Dans le cas improbable d'une erreur des systèmes des retours peuvent prendre plus de 4 semaines de traitement