Returns & Exchanges Policy

Return Policy

You may return your Reebok purchase within 30 days from receipt for a full refund. If the return falls outside of this period, or the item is worn, damaged or not in its original packaging, Reebok cannot accept the returned items and cannot give a refund. Clothing returns can only be accepted if the original label/cardboard hangtag has NOT been removed.

 

Your Reebok custom shoes products are created just for you. That means we cannot accept returns, except for manufacturing defects. If you have questions regarding defective merchandise returns for Your Reebok products purchased online at reebok.co.uk, please contact us at the telephone number below (free phone) or e-mail our Customer Service team.

 

Exchange Policy

The Reebok Online Shop does not exchange products. If you wish to exchange a product, you will need to return your purchase for refund and place a new order. It is only possible to get a refund on returns when the return is in line with our Return Policy.

 

Return Policy

You may return your Reebok purchase within 30 days from receipt for a full refund. If the return falls outside of this period, or the item is worn, damaged or not in its original packaging, Reebok cannot accept the returned items and cannot give a refund. Clothing returns can only be accepted if the original label/ hangtag has not been removed.


Terms and Price matching

Because we want you to be 100% satisfied,
• You can return your purchase(s) made at reebok.ca within 30 days of receipt. Products purchased on www.reebok.ca MUST be returned using the procedure outline on the top of this page. At this time in-store returns are not supported
• All return packages must be shipped using UPS or with some other provider that supports traceable shipments. We cannot assume responsibility for misdirected or lost shipments.
• Reebok will cover the cost for all return shipments that conform to the returns process outlined in this policy and use the UPS service as defined.
If the return falls outside of the 30 day return period, or the item is worn, damaged or not in its original packaging, Reebok cannot accept the returned items and cannot give a refund. Clothing returns can only be accepted if the original label/ hangtag have not been removed.
• For hygiene purposes, unfortunately we cannot accept returns on one-piece swimsuits, bikini bottoms and underwear. These products are final sale.
• We Cannot refund products that are:
-Obtained from a source other than reebok.ca
-Damaged by abuse, negligence or misuse of the intended purpose of the product

 

Price Matching

Reebok.ca will offer a one-time price adjustment if an item is marked down within 30 days of original purchase, providing the items previously purchased are still available online in the specific sizes purchased. At this time, we do not price match other online or bricks and mortar stores. In order to initiate a price match request, please contact our customer service department at 1-855-218-6554 or via email contactus@reebok.com within 30 days of your original purchase. Claims made after 30 days will not be processed. Please note, we will not price match Boxing Week, Black Friday or Cyber Monday pricing as these are limited quantity and time restricted promotions. 

 

Damaged or Defective Products
For Reebok, quality is paramount. We thoroughly test all our products in real-life conditions to ensure they are fully capable of standing up to the uses for which they were designed. It is extremely rare for our products to be damaged or defective.

Returned products are inspected by the Reebok Quality Assurance Department and refunded if the damage is the result of a manufacturing defect or deviation from factory specifications. We undertake to fully refund the cost of any defective products.

If the problem was caused by reasons other than materials quality or assembly process, the original product is returned to you.

Please note the life expectancy of any Reebok product depends on the individual using the product, the conditions of use, and the characteristic wear patterns of the user. Reebok products damaged by normal wear and tear or that have exceeded the reasonable life of the product are not replaced.

Lost order numbers or account information

If you have lost your order number or wish to be removed from our consumer database, please contact reebok.ca customer service so that we can assist you. We do not store consumer credit card or any credit card related details in our system. After the time of purchase all credit card information is purged from our database to ensure the highest possible security standards.

Returning Without UPS

If you decide not to use UPS, you can ship your return package at your own expense with any other traceable shipping service. Please call our customer service team and they can provide detailed instructions to you on how best to return your product. You will need to get an RA# from Customer Service prior to returning your shipment. Any product that is returned without an RA# will be refused and returned to sender. Our distribution center is a very large facility and in the absence of an RA #, the parcel will not be able to enter the facility.

All return packages must be shipped using a service that tracks packages, such as with Canada Post or FedEx. You are then able to use the service provider's Online tracking system to know when we have received your package. Please note that we don’t refund this return method.

 

Packing requirements

Please make sure you pack the item in its original Reebok packaging including the original and attached hangtags/ labels in the case of clothing items. When the UPS driver comes to pick up the package they will have a pre-printed label to affix to your package. Products that are missing or have modified tags cannot be refunded and will be sent back to the original sender.

 

Refunds

The length of time your return is in transit is beyond our control; although once we do receive your return we will process it as quickly as possible. We therefore need to allow at least 14 days (occasionally this process can take longer but this is a rare exception) to receive and process your return. Although Reebok will refund the money within 2 days after processing your return, your bank or credit card company may require additional time to process your refund and for it to reach your account. We'll notify you via e-mail once we've received and processed the returned product(s). We'll refund the value of the product(s) total. Refunds will be given in the same form of payment as the original purchase. In the unlikely event of a systems error some returns can take longer than 4 weeks to process

Service consommateurs

Retours et échanges

 

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre achat Reebok dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Si le rendement se situe en dehors de cette période, ou l'article est porté, endommagé ou non dans son emballage d'origine, Reebok ne peut pas accepter les articles retournés et ne peut pas donner un remboursement. rendements de vêtements ne peuvent être acceptées que si le hangtag originale étiquette / carton n'a pas été enlevé.

 

Vos produits Reebok chaussures personnalisées sont créées pour vous. Cela signifie que nous ne pouvons pas accepter les retours, sauf pour les vices de fabrication. Si vous avez des questions concernant les retours de marchandises défectueuses pour vos produits Reebok achetés en ligne à reebok.co.uk, s'il vous plaît nous contacter au numéro de téléphone ci-dessous (appel gratuit) ou par e-mail à notre équipe de service à la clientèle.

 

Politique de change

Le Reebok Boutique en ligne n'échange pas produits. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez renvoyer votre achat pour remboursement et passer une nouvelle commande. Il est seulement possible d'obtenir un remboursement sur des retours quand le retour est en ligne avec notre Politique de retour.

 

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre achat Reebok dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Si le rendement se situe en dehors de cette période, ou l'article est porté, endommagé ou non dans son emballage d'origine, Reebok ne peut pas accepter les articles retournés et ne peut pas donner un remboursement. rendements de vêtements ne peuvent être acceptées que si l'étiquette / étiquette du fabriquant d'origine n'a pas été enlevé.

 

Conditions et prix correspondant

Parce que nous voulons que vous soyez 100% satisfait,

• Vous pouvez retourner votre achat (s) fait à reebok.ca dans les 30 jours suivant la réception. Les produits achetés sur www.reebok.ca DOIVENT être retournés en utilisant la procédure aperçu sur le haut de cette page. A cette époque, les retours en magasin ne sont pas pris en charge

• Tous les paquets de retour doivent être expédiées par UPS ou avec un autre fournisseur qui prend en charge les envois traçables. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité pour les envois mal adressés ou perdus.

• Reebok couvrira le coût pour toutes les expéditions de retour qui sont conformes au processus de retour à la présente politique et utiliser le service de l'onduleur tel que défini.

 Si le rendement se situe en dehors de la période de retour de 30 jours, ou l'article est porté, endommagé ou non dans son emballage d'origine, Reebok ne peut pas accepter les articles retournés et ne peut pas donner un remboursement. rendements de vêtements ne peuvent être acceptées que si l'étiquette / étiquette du fabriquant d'origine n'ont pas été enlevés.

• Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas accepter le retour d'une seule pièce maillots de bain, bas de bikini et sous-vêtements. Ces produits sont la vente finale.

• Nous ne pouvons pas rembourser les produits qui sont:

 -Obtenus à partir d'une source autre que reebok.ca

 -Endommagé par l'abus, la négligence ou le mauvais usage de la destination du produit

 

Prix ​​Matching

Reebok.ca offrira un ajustement du prix d'un temps si un élément est marqué en bas dans les 30 jours suivant l'achat initial, en fournissant les articles achetés précédemment sont toujours disponibles en ligne dans les tailles spécifiques achetés. A ce moment, nous n'avons pas de prix comparer aux autres magasins en ligne ou de briques et de mortier. Pour initier une demande de correspondance de prix, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle au 1-855-218-6554 ou par courriel contactus@reebok.com dans les 30 jours suivant votre achat initial. Les réclamations faites après 30 jours ne seront pas traitées. S'il vous plaît noter que nous ne serons pas d'alignement de prix Boxing Week, vendredi noir ou Cyber ​​Monday prix comme ceux-ci sont la quantité et la durée limitée des promotions restreintes.

 

Produits endommagés ou défectueux

 Pour Reebok, la qualité est primordiale. Nous testons minutieusement tous nos produits dans des conditions réelles pour s'assurer qu'ils sont parfaitement capables de se tenir debout pour les usages pour lesquels ils ont été conçus. Il est extrêmement rare de nos produits d'être endommagés ou défectueux.

 

Les produits retournés sont inspectés par le Département Qualité Assurance Reebok et remboursé si le dommage est le résultat d'un défaut de fabrication ou de déviation à partir des spécifications d'usine. Nous nous engageons à rembourser intégralement le coût de tous les produits défectueux.

 

Si le problème a été causé par des raisons autres que la qualité des matériaux ou processus d'assemblage, le produit original est retourné.

 

S'il vous plaît noter que l'espérance de vie d'un produit Reebok dépend de l'individu d'utiliser le produit, les conditions d'utilisation, et les traces d'usure caractéristiques de l'utilisateur. Produits Reebok endommagées par l'usure normale et la déchirure ou qui ont dépassé la durée de vie raisonnable du produit ne sont pas remplacés.

 

Numéros de commande perdu ou informations de compte

Si vous avez perdu votre numéro de commande ou si vous souhaitez être retiré de notre base de données consommateurs, s'il vous plaît contacter le service client de reebok.ca afin que nous puissions vous aider. Nous ne stockons pas de carte de crédit à la consommation ou des détails de carte de crédit connexes dans notre système. Après le moment de l'achat de toutes les informations de carte de crédit est purgé de notre base de données pour s'assurer que les normes de sécurité les plus élevées possibles.

 

Sans retour UPS

Si vous décidez de ne pas utiliser UPS, vous pouvez expédier votre colis de retour à vos frais avec un autre service de traçabilité de l'expédition. S'il vous plaît appelez notre équipe de service à la clientèle et ils peuvent fournir des instructions détaillées pour vous sur la meilleure façon de retourner votre produit. Vous aurez besoin d'obtenir un numéro d'autorisation de service à la clientèle avant de retourner votre envoi. Tout produit qui est retourné sans numéro RA sera refusé et renvoyé à l'expéditeur. Notre centre de distribution est une très grande facilité et en l'absence d'un numéro d'autorisation, le colis ne sera pas en mesure d'entrer dans l'établissement.

 Tous les paquets de retour doivent être expédiés par un service qui permet de suivre les paquets, comme avec Postes Canada ou FedEx. Vous êtes alors en mesure d'utiliser le système de suivi en ligne du fournisseur de services pour savoir quand nous avons reçu votre colis. S'il vous plaît noter que nous ne remboursons pas cette méthode de retour.

 

Exigences d'emballage

S'il vous plaît assurez-vous d'emballer le produit dans son emballage d'origine, y compris les Reebok étiquettes volantes / étiquettes originales et attachés dans le cas des articles d'habillement. Lorsque le conducteur UPS vient chercher le colis, ils auront une étiquette pré-imprimée à apposer sur votre colis. Les produits qui sont manquants ou ont modifié les balises ne peuvent pas être remboursés et seront renvoyés à l'expéditeur d'origine.

 

Remboursements

La durée de votre retour en transit est au-delà de notre contrôle; mais une fois que nous recevons votre retour, nous allons traiter aussi rapidement que possible. Nous devons donc permettre à au moins 14 jours (de temps en temps ce processus peut prendre plus de temps mais c'est une exception rare) pour recevoir et traiter votre retour. Bien que Reebok remboursera l'argent dans les 2 jours après le traitement de votre retour, votre banque ou société de carte de crédit peut exiger plus de temps pour traiter votre remboursement et pour qu'elle atteigne votre compte. Nous vous informerons par e-mail une fois que nous aurons reçu et traité le produit retourné (s). Nous vous remboursons la valeur du total des produit (s). Les remboursements seront effectués dans le même mode de paiement que l'achat initial. Dans le cas improbable d'une erreur des systèmes des retours peuvent prendre plus de 4 semaines de traitement