Service consommateurs

Retour

Politique de retour de vacances:  Les retours pour toutes commandes passée entre le 21 novembre et le 15 décembre 2017 seront acceptés jusqu'au 15 janvier 2018. Notre politique de retour de 30 jours reviendra en vigueur pour les commandes passées après le 15 décembre, 2017.


Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner votre commande jusqu’a 30 jours dès la date que la commande a été placé en ligne.

Les articles qui ont été porté ou endommagé, qui ne sont pas dans l’emballage original, ou qui ne sont pas retourné à l’intérieur de ces 30 jours ne vont pas être acceptés. Les vêtements retournés seront acceptés uniquement si les étiquettes originales n’ont pas été enlevées. S’il vous plait suivre les instructions qui sont données dans cette section pour obtenir un remboursement.Les produits peuvent être retournés individuellement. Nous ne vous oblige à retourner l'ordre entier, shoulderstand vous voulez retourner un article particulier.

 

Les retours sont gratuits et faciles à faire!

 

Étape 1 : Lancez votre retour

click here

 

Étape 2 : Imprimez votre étiquette de retour UPS

Une fois que vous lancez votre retour (étape 1), vous recevrez deux emails de la part d'UPS.

 

Vous allez recevoir un email de la part d'UPS nommé «UPS Label Delivery». Cliquez sur « Retrieve your shipment label » qui est souligné en bleu.

 

* S’il vous plaît noter: Si vous retournez des articles qui appartiennent à des commandes différentes, vous devez créer une étiquette différente pour chaque numéro de commande.

 

Étape 3 : Déposez votre colis dans un magasin UPS

Une fois que vous avez imprimé l'étiquette de retour, s’il vous plaît déposer votre colis dans un magasin UPS

 

Cliquez ici pour l'emplacement des magasins UPS

 

Planifier un UPS pick-up: UPS peut aussi ramasser le colis de retour de votre maison. Pour planifier un pick-up, s’il vous plaît contacter 1-800-418-9877 et informer l'agent que vous avez un retour de Reebok.ca.
UPS arrivera avec une étiquette pré-imprimée pour ramasser le colis de chez vous.

 

Recevoir votre crédit

S’il vous plaît noter que les crédits peuvent prendre jusqu'à 14-30 jours à être traités dès le jour où nous recevons vos articles dans notre entrepôt.

 

Informations Complémentaires

La politique d’échanges : la boutique en ligne de Reebok.ca n’échange pas de produits. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez renvoyer votre achat pour un remboursement complet et passer une nouvelle commande.

Commandes personnalisées your Reebok: les produits your Reebok sont fabriqués sur mesure pour vous. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter les retours pour ces articles


Retourner une commande sans UPS: Si vous décidez de ne pas utiliser UPS, vous pouvez expédier votre colis de retour à vos frais avec un autre service qui over de tracer l'expédition. S’il vous plaît appelez notre équipe de service à la clientèle pour qu’ils puissent vous fournir un RA # et des instructions détaillées pour la meilleure façon de retourner votre commande. Tous les articles qui sont retourné sans RA # seront refusé et renvoyé à vous.


Articles non retournable: Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours de maillots de bain à une pièce, bikini et sous-vêtements. Ces produits sont en vente finale.


Plus d’information: Reebok ne peux pas rembourser les produits qui sont obtenus à partir d'une source autre que reebok.ca. Nous déclinons aussi toute responsabilité en cas de colis perdus ou expédiés à une mauvaise adresse.

 

Ajustement de prix

Si le prix d’un article baisse, reebok.ca offrira un ajustement de prix jusqu’à 14 jours dès la date que la commande a été placée. Cet article doit être encore disponible en ligne dans la couleur et la grandeur spécifiée dans la commande originale. Pour initier une demande d’ajustement de prix, s’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle au 1-855-823-4327 ou par courriel contactus@reebok.com dans les 14 jours suivant votre achat initial. Les demandes faites après 14 jours ne seront pas traitées.


* S’il vous plaît noter que certaines restrictions s’appliquent. reebok.ca ne va pas ajuster le prix de promotions de temps limitées comme : Door Crashers, Boxing Week, Black Friday, Cyber Monday et autres –  car ceux-ci sont de quantités et temps limitées.

 

La garantie pour les produits endommagés ou défectueux

Les produits retournés sont inspectés par notre « Département d’Assurance de la Qualité Reebok » et remboursés si les dommages sont dus à un défaut de fabrication ou à une non-conformité avec les spécifications de fabrication. Nous nous engageons à rembourser tous les produits défectueux. Si les problèmes n’ont pas été causés par la qualité des matériaux ou le processus d’assemblage, le produit original vous sera renvoyé.

Veuillez noter que la durée de vie des produits Reebok dépend de la personne qui utilise le produit, des conditions d’utilisation et de la manière dont la personne utilise  les produits en général. Les produits Reebok endommagés suite à une usure normale ou qui ont dépassé la durée de vie prévue ne sont pas remplacés. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires au 1-800-668-1800