Service consommateurs

Suivez Votre Commande

Vous pouvez suivre votre commande en allant dans la rubrique Historique des commandes dans la section Mon Compte. Allez sur les détails de la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur le numéro de suivi dans la colonne « Détails ». Vous serez dirigé sur le site Web du transporteur où vous pourrez trouver les dernières informations disponibles.

 

Veuillez noter que vous ne pourrez pas suivre votre commande sur le Web tant que le transporteur n'aura pas enregistré vos informations de suivi dans ses systèmes informatiques. Par conséquent, il est possible qu’aucune information de suivi ne soit disponible, via le lien de suivi que nous vous fournissons, le jour où vous avez passé votre commande. Cependant, le transporteur met généralement ses informations à jour sous un jour ouvrable après l'envoi du lien, de ce fait, s'il n'y a aucune information disponible, veuillez réessayer ultérieurement. Certaines commandes sont expédiées dans plusieurs colis. Chaque colis possède son propre numéro de suivi. Les produits personnalisés (YourReebok) sont expédiés séparément et ont leur propre numéro de suivi.

 

Les différents statuts sont les suivants :

 

  • Reçue

    Ce statut indique que votre commande a été reçue par le système mais qu’elle n’a pas encore été traitée par notre équipe de gestion des commandes. Vous recevrez également un e-mail pour confirmer que nous avons reçu votre commande.

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  • Transférée

    Ce statut indique que votre commande a été transférée à l’entrepôt et que vos articles sont en train d’être préparés pour l’expédition.

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  • Commande expédiée

    Ce statut indique que votre commande a quitté notre entrepôt et qu’elle est entre les mains d’UPS ou qu’elle a déjà été livrée par UPS. Vous pouvez cliquer sur le lien de suivi d’UPS, qui est également fourni avec le statut, pour voir où se trouve votre colis. Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez également un e-mail avec le lien de suivi d’UPS.

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  • Retours reçus

    Il s’agit d’un statut supplémentaire qui apparaîtra si vous avez décidé de retourner tout ou une partie de votre commande. Ce statut indique que les articles retournés ont été reçus et acceptés. Vous recevrez également un e-mail lorsque vos articles retournés ont été reçus et acceptés.

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  • Commande complétée

    Ce statut est indiqué lorsque la commande ne peut plus être suivi sur le site d’UPS parce qu’elle remonte à trop loin.

Historique des Commandes

Pour consulter les commandes que vous avez passées précédemment, allez dans Mon Compte et sélectionnez Historique des commandes.

 

Vous devrez vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez découvrir comment créer un compte en cliquant ici.