Qu’est-ce que le programme BOKS?

BOKS (préparons la réussite des enfants) est un programme d’activité physique GRATUIT qui stimule le corps et l’esprit des enfants et qui les prépare à une bonne journée d’apprentissage.

La passion de Reebok est d’aider les gens à atteindre leur meilleure condition physique, mentale et sociale possible. Nous croyons que nous avons le pouvoir de changer des vies grâce au sport.

 

Au Canada, seulement 9 % des enfants font les 60 minutes d’exercice physique quotidien recommandées. De plus, les femmes, les nouveaux Canadiens et les personnes vivant au sein de communautés à faibles revenus font face à d’autres obstacles qui les empêchent de faire du sport et de l’activité physique. Il existe un écart de la forme physique très visible montrant que les riches gagnent la forme alors que les pauvres sont de moins en moins en santé. Chez Reebok, nous abordons cet écart et nous travaillons pour l’éliminer grâce au programme BOKS.

 

La mission de BOKS est de permettre aux communautés scolaires d’améliorer la condition physique, mentale et sociale des enfants en renforçant leurs corps et leurs esprits à l’aide du mouvement. Appuyé par la science, BOKS fournit aux écoles un curriculum solide, une formation et un soutien continu pour mettre en place et maintenir des programmes percutants qui servent à améliorer le bien-être complet de l’enfant. Dans le but d’éliminer l’écart de la santé, le programme BOKS est offert GRATUITEMENT aux écoles afin que tous les enfants, quelle que soit leur classe sociale, puissent avoir accès aux nombreux avantages de santé et de bien-être offerts par le sport et la mise en forme.

 

Veuillez visiter notre site Web pour en apprendre davantage sur BOKS et sur le processus d’inscription