En raison des strictes mesures de sécurité prises à notre centre de distribution et chez nos partenaire en transport, il pourrait y avoir des délais dans l’expédition ou la livraison de votre commande.

Pour toute question relative au coronavirus/COVID-19, veuillez consulter notre section Aide dédiée.

Pour toutes les questions relatives aux Fêtes, veuillez visiter notre page d'aide dédiée .

Tous les sujets

OÙ EST MA COMMANDE?

Connectez-vous ou utilisez le Tracker pour suivre rapidement votre commande, lancer un retour, annuler des articles et vérifier l'état d'un remboursement.

Pas de réponse à votre question

Demander à notre service à la clientèle

Lundi - Vendredi De 8h à 22h, heure de l'est
Live Chat Lundi - Vendredi: De 8h à 22h, heure de l'est

Le 24 et 31 de déc.: 9h à 15h HE
Le 31 déc. et 1er janv., 2021: fermé 

Il peut y avoir un temps d'attente plus long que la normale pour se connecter avec notre équipe. Merci de continuer à être patient!