Service consommateurs

Pourquoi créer un compte ?

Vous souhaitez bénéficier d'un accès exclusif aux meilleurs produits à un prix spécial ? Recevoir des offres et toute l'actualité de vos produits Reebok préférés ? Pouvoir visualiser vos commandes précédentes dans l'historique des commandes, utiliser un numéro de suivi pour vérifier le statut de vos commandes et même sauvegarder vos modèles Reebok ?

 

Alors inscrivez-vous sans plus tarder !

 

 

Et si j'oublie le mot de passe de mon compte ?

Aucun problème, il vous suffit de cliquer ici pour réinitialiser votre mot de passe.

 

 

Dois-je m'inscrire pour effectuer un achat en ligne ?

Non, vous pouvez passer commande en qualité de visiteur. Toutefois, si vous prévoyez de faire régulièrement des achats dans notre boutique en ligne, l'inscription vous permettra de gagner du temps au moment de payer.

 

 

Que faire si ma question n'est pas traitée ici ?

Nous vous conseillons de contacter le service consommateurs de notre boutique en ligne à l'aide des informations de contact indiquées.