Utilisation de notre site

Notre site propose différentes fonctionnalités pour faciliter vos achats. Par exemple, la fonction “Recherche” sur le site ainsi qu’une option pratique “Envoyer à un(e) ami(e)”.

Commander

Pour effectuer vos achats, il vous suffira de suivre des étapes simples pour compléter et finaliser votre commande. Si vous avez déjà enregistré votre adresse e-mail sur le site Reebok ou fait des achats dans notre boutique, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour vous connecter. Sinon, vous devrez créer un compte. Le compte vous permettra d’accéder à des fonctionnalités pratiques comme le carnet d’adresses et votre historique des commandes personnelles.

 

Lors des deux premières étapes du processus de commande, vous devrez fournir une adresse de livraison et une adresse de facturation. Si votre adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison, il suffit de cocher la case pour remplir automatiquement l’adresse de facturation. Si vous avez enregistré une adresse lors de vos commandes précédentes, vous pouvez également utiliser le carnet d’adresses pour la sélectionner.

 

Puis, vous devrez fournir les informations de paiement. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express. Après avoir saisi toutes vos données sur cette page et cliqué sur continuer, l’argent ne sera pas débité sur votre carte avant que vous n’ayez confirmé votre commande sur la page suivante. Pour garantir la sécurité de vos données, les coordonnées de votre carte de crédit ne seront pas stockées dans nos systèmes.

 

Une fois que vous avez fourni vos informations de paiement, vous accéderez à un écran où vous pourrez visualiser les détails de votre commande Reebok. Veuillez vérifier toutes les informations sur cette page étant donné que vous ne pourrez plus les corriger après cette étape. Après avoir cliqué sur ‘Confirmer commande’, votre commande sera traitée et envoyée à l’entrepôt. À partir de ce moment-là, vous pourrez suivre votre commande sur votre compte.

 

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus à propos :

 

Mon Compte

Vous pourrez accéder à toutes vos informations à partir de votre profil. Vous pourrez également y mettre à jour votre carnet d’adresses, vous abonner à des newsletters et consulter votre historique des commandes.

 

Données personnelles

Sur cette page, vous pouvez modifier votre adresse e-mail et votre mot de passe. Les informations que vous fournissez ici sont utilisées en combinaison avec les informations fournies sur la page newsletter pour nous permettre de vous envoyer des messages personnalisés sur des offres, des lancements de produits, etc. Évidemment, si vous n’êtes pas abonné, vous ne’ recevrez pas ces messages.

 

Newsletters

Ici, vous pouvez vous abonner aux newsletters Reebok et indiquer les sujets sur lesquels vous souhaitez recevoir des informations. Il est également possible de vous désabonner ici.

 

Carnet d’adresses

Dans le carnet d’adresses, vous avez la possibilité de conserver une liste d’adresses, que vous pouvez utiliser pour faciliter et accélérer vos commandes. Si vous sélectionnez une adresse comme étant votre adresse personnelle, elle sera présélectionnée lors de votre prochaine commande. Lorsque vous commandez, vous pouvez choisir d’enregistrer une adresse dans votre carnet d’adresses pour pouvoir l’utiliser ultérieurement.

 

Historique des commandes

Ici, vous pouvez consulter toutes les commandes précédentes et suivre vos commandes récentes. Veuillez vous reporter à la rubrique d’aide Suivre votre commande pour consulter les différents statuts.

Recherche

•Vous pouvez utiliser la fonction de recherche sur le site qui se trouve en haut à droite de chaque page pour rechercher des produits.

 

•La fonction de recherche sert uniquement à rechercher des produits.

 

Trouver Un Magasin

Utilisez notre localisateur de magasin pour trouver un magasin dans votre région Reebok.

Envoyer à un(e) ami(e)

Si vous souhaitez montrer un produit Reebok que vous avez trouvé en ligne sur Reebok.ca à un(e) ami(e), utilisez le lien “Envoyer à un(e) ami(e)” qui se trouve sur toutes les pages produits. Il suffit de cliquer sur le lien et de remplir le formulaire e-mail. Saisissez le nom et l’adresse e-mail de votre ami(e), votre nom et votre adresse e-mail et un message personnalisé. Lorsque vous cliquez sur “Envoyer”, votre ami(e) recevra un e-mail avec votre message et un lien vers le produit. Vous pouvez envoyer le lien à autant d’ami(e)s que vous le souhaitez ; les adresses e-mail que vous fournissez ne seront pas conservées’.