Livraison

Merchandise

 

 Reebok applique des frais de livraison fixes. Les frais fixes varient en fonction du mode de livraison. Les frais (TVA comprise) sont les suivants:

 

  • Livraison standard – $4.50
  • Livraison express – $10.50 

 

Pour une durée limitée, Reebok vous offre la livraison gratuite chaussée pour tous les articles de votre commande (sauf chaussures personnalisées) par UPS. À la caisse, vous serez invité à choisir une méthode d'expédition de votre produit (s). Vos frais d'expédition total calculera automatiquement lors de la commande avant la fin de votre commande.

 

Pour suivre les ordres non personnalisés cliquez ici

Pour le suivi des commandes personnalisées (YourReebok) cliquez ici

Délai de Livraison

Livraison standard - 1-5 journées en transit, votre commande sera expédiée le jour même ou le lendemain

Livraison express - 1-3 journées en transit, votre commande sera expédiée le jour même ou le lendemain

 

Province Standard Express
Ontario

1-3

1-2
Quebec 1-3 1-2
Alberta 3-5 1-3
Manitoba 3-5 1-3
Saskatchewan 3-5 1-3
Nova Scotia & New Brunswick 3-4 1-3
Prince Edward Island 3-4 1-3
Newfoundland & Labrador 3-6 1-3
British Columbia 4-6 1-3
Yukon Territories 4-7 2-3
Northwest Territories 4-7 2-3
Nunavut 4-7 2-3

 

Toutes les unités se référer à des jours ouvrables, des exceptions s'appliquent à certaines zones rurales en fonction de l'emplacement géographique et les facteurs environnementaux tels que la météo.

S'il vous plaît noter, pendant les vacances ou les périodes de promotion (boxing week or cyber Monday) les délais de livraison peuvent être affectés résultant des livraisons retardées. Cela est dû aux heures de vacances étant en vigueur et des augmentations significatives de volume de la commande. Afin d'obtenir un temps de livraison prévue, vous pouvez appeler ou nous envoyer un courriel dans la section nous contacter.

YourReebok Commandes Sur Mesure

Les commandes spéciales prennent habituellement 3-5 semaines pour créer et livrer. Reprises modèle individuel fournir des temps peut changer. Personnalisée navire chaussures via FedEx (signature obligatoire) et arriveront séparément des autres articles. Nous ne sommes pas en mesure d'expédier les commandes au niveau international ou à des boîtes postales. Vos frais d'expédition total calculera automatiquement lors de la commande avant la fin de votre commande. 

Les tarifs sont les suivants:

 

  • Livraison internationale directe vers le Canada- $10.00

 

 

Restrictions d'envoi

  • •Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du Lundi au Vendredi, à l’exception des jours fériés en Canada.
  • •Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.
  • •Certains bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.
  • •Veuillez appeler notre service clientèle 1 855 218 6554 si vous avez des questions.

    Suivez Votre Commande

    Pour suivre les ordres non personnalisés cliquez ici

    Pour le suivi des commandes personnalisées (YourReebok) cliquez ici

     

    Veuillez noter que vous ne pourrez pas suivre votre commande sur le Web tant que le transporteur n'aura pas enregistré vos informations de suivi dans ses systèmes informatiques. Par conséquent, il est possible qu’aucune information de suivi ne soit disponible, via le lien de suivi que nous vous fournissons, le jour où vous avez passé votre commande. Cependant, le transporteur met généralement ses informations à jour sous un jour ouvrable après l'envoi du lien, de ce fait, s'il n'y a aucune information disponible, veuillez réessayer ultérieurement. Certaines commandes sont expédiées dans plusieurs colis. Chaque colis possède son propre numéro de suivi. Les produits personnalisés (YourReebok) sont expédiés séparément et ont leur propre numéro de suivi.

     

    Les différents statuts sont les suivants :

     

    • Reçue

      Ce statut indique que votre commande a été reçue par le système mais qu’elle n’a pas encore été traitée par notre équipe de gestion des commandes. Vous recevrez également un e-mail pour confirmer que nous avons reçu votre commande.

       

    • Transférée

      Ce statut indique que votre commande a été transférée à l’entrepôt et que vos articles sont en train d’être préparés pour l’expédition.

       

    • Commande expédiée

      Ce statut indique que votre commande a quitté notre entrepôt et qu’elle est entre les mains d’UPS ou qu’elle a déjà été livrée par UPS. Vous pouvez cliquer sur le lien de suivi d’UPS, qui est également fourni avec le statut, pour voir où se trouve votre colis. Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez également un e-mail avec le lien de suivi d’UPS.

       

    • Retours reçus

      Il s’agit d’un statut supplémentaire qui apparaîtra si vous avez décidé de retourner tout ou une partie de votre commande. Ce statut indique que les articles retournés ont été reçus et acceptés. Vous recevrez également un e-mail lorsque vos articles retournés ont été reçus et acceptés.

       

    • Commande complétée

      Ce statut est indiqué lorsque la commande ne peut plus être suivi sur le site d’UPS parce qu’elle remonte à trop loin.

    Historique des Commandes

    Pour consulter les commandes que vous avez passées précédemment, allez dans Mon Compte et sélectionnez Historique des commandes.

     

    Vous devrez vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez découvrir comment créer un compte en cliquant ici.