Retour

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre commande, notre Garantie de satisfaction vous permettra d’obtenir un remboursement. Il suffit de suivre les instructions qui sont données dans cette section.

Notre garantie

Notre Garantie de satisfaction est inconditionnelle. Si vous n’êtes pas satisfait des produits achetés sur notre site Web (sous réserve d’une usure normale), veuillez retourner votre commande pour obtenir un remboursement.

 

Nous voulons vous satisfaire à 100 %. De ce fait, vous pouvez retourner le(s) produit(s) acheté(s) sur Reebok.ca dans un délai de 30 jours à compter de leur réception. Tous les colis retournés doivent être expédiés en utilisant l’étiquette de retour d’UPS ou toute autre étiquette permettant d’identifier le colis. Nous déclinons toute responsabilité en cas de colis perdus ou expédiés à une mauvaise adresse.

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre commande Reebok sous 30 jours à compter de la réception pour obtenir un remboursement. Si le retour n’est pas effectué pendant cette période, ou que l’article a été porté ou endommagé, ou qu’il n’est pas dans son emballage d’origine, Reebok ne peut pas accepter les articles retournés et ne peut pas procéder au remboursement. Les vêtements retournés seront acceptés uniquement si l’étiquette/étiquette à fil originale n’a pas été enlevée.

YourReebok

Produits YourReebok sont fabriqués sur mesure pour vous. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter les retours pour chaussures personnalisées.

Politique d’échange

Reebok.ca n’échange pas les produits. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez retourner votre commande pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande. Il est uniquement possible d’obtenir un remboursement pour des articles retournés lorsque le retour en question est effectué en accord avec notre Politique de retour.

Produits endommagés ou défectueux

Pour Reebok, la qualité est capitale. Nous testons minutieusement tous nos produits dans des conditions réelles pour nous assurer qu’ils sont capables de résister aux utilisations pour lesquelles ils ont été conçus. Il est extrêmement rare que nos produits soient endommagés ou défectueux.

 

Les produits retournés sont inspectés par le Département d’Assurance Qualité Reebok et remboursés si les dommages sont dus à un défaut de fabrication ou à une non-conformité avec les spécifications de fabrication. Nous nous engageons à rembourser les produits défectueux.

 

Si les problèmes n’ont pas été causés par la qualité des matériaux ou le processus d’assemblage, le produit original vous sera renvoyé. Nous ne rembourserons pas les produits :

 

  • •Obtenus d’une source autre que Reebok.ca
  • •Endommagés suite à une utilisation abusive ou à une négligence (exposition à des produits chimiques, à des substances caustiques, à une flamme nue, à une température élevée, à un objet coupant, etc.)
  • •Endommagés suite à une mauvaise utilisation ou à des utilisations autres que celles prévues (utilisation de chaussures de running pour des sports sur des terrains ou de chaussures de randonnée comme chaussures de travail, etc.)

 

Veuillez noter que la durée de vie des produits Reebok dépend de la personne qui utilise le produit, des conditions d’utilisation et de la manière dont la personne use les produits en général. Les produits Reebok endommagés suite à une usure normale ou qui ont dépassé la durée de vie prévue ne sont pas remplacés.

 

L’équipe du service clientèle se tient à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h– 16:30h. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Appelez-nous au 1-855-218-6554 ou envoyez-nous un e-mail us.

Instructions pour retourner les produits standards

Pour retourner un produit, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

 

 

  • N’oubliez pas de mettre l’article dans son emballage Reebok d’origine avec les étiquettes/étiquettes à fil originales si les articles sont des vêtements.

     

  • Pour votre commodité, UPS se chargera de récupérer votre colis. Veuillez appeler UPS au 1-800-418-9877 pour fixer un rendez-vous à l’heure qui vous convient.

     

  • Avant d’appeler UPS, veuillez-vous munir des informations suivantes:
    • •Votre numéro de commande
    • •L’adresse où le colis doit être enlevé
    • •Votre numéro de téléphone
    • •La date à laquelle vous souhaitez que le colis soit enlevé