Commande

Commander en ligne est très simple. Si vous avez des questions, nous espérons que vous trouverez les réponses ici.

Commande

Il est uniquement possible de commander les produits Reebok en utilisant le système de commande de Reebok.ca. Veuillez cliquez ici pour savoir comment faire.

 

Une fois que vous avez passé une commande, vous pouvez consulter les détails de votre toute dernière commande dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu. Si vous avez enregistré vos informations et ouvert un compte sur Reebok.ca, vous pouvez consulter l’historique des commandes passées avec ce compte.

 

Pour accéder à l’Historique des commandes, veuillez cliquer sur Mon Compte et entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous souhaitez savoir comment créer un compte, cliquez ici.

Annuler votre commande

Etant donné que nous essayons de traiter toutes les commandes le plus rapidement possible, vous pouvez uniquement annuler votre commande en appelant notre service clientèle pendant un délai très court après avoir passé la commande. Le numéro vert du service clientèle est: 1-855-218-6554 (gratuito)

Soldes/Dégagement de marchandise

Sur Reebok.ca vous pouvez également trouver des articles des saisons précédentes à prix réduits. Ces articles sont de première qualité. A n’importe quel moment, les articles des saisons précédentes, offerts à prix réduits, peuvent être proposés pendant les soldes ou pendant un dégagement de marchandise. Les codes promotionnels ne s’appliquent pas aux produits soldés.

Codes promotionnels

Les codes promotionnels ne s’appliquent pas aux articles soldés. Si vous retournez un article acheté a l’aide d’un code promotionnel, la valeur du code ne sera pas remboursée. Les codes promotionnels sont valables pendant une durée limitée.

 

Suivi de commande

Une fois que vous placez votre commande, vous recevrez des courriels sur votre commande. Voici des exemples d'e-mails que vous recevrez:

 

  • Confirmation de commande.

    Cet e-mail vous informe que nous avons reçu et le traitement de votre commande. Conserver cet e-mail pour vos dossiers, il contient votre numéro de commande.

  •  

  • Confirmation des expéditions.

    Cet email confirme que votre commande ou partie de votre commande a été expédiée. Vous pouvez recevoir plusieurs courriels s'il parties de votre navire pour à différents moments.

  •  

  • Avis important au sujet de votre commande.

    Il ya quelques raisons pour lesquelles vous pourriez recevoir un e-mail de ce type:

    • •Nous avons des problèmes de traitement de votre commande
    • •Nous ne pouvons pas expédier votre commande à l'adresse que vous avez fournie
    • •Vous avez une commande en double dans notre système
    • •Votre commande est annulée, pour des raisons diverses
    • •Si vous recevez un avis, s'il vous plaît appelez immédiatement le service clientèle: 1-855-218-6554.

 

Paiement

The following payment options are available to you on www.Reebok.ca:

Cartes de crédit:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express

Confidentialité et sécurité

S'il vous plaît trouver notre politique de confidentialité et de sécurité cliquez ici