QUI SOMMES-NOUS
 


Reebok est une inspiration américaine, marque mondiale qui crée et commercialise des produits de sport et de mode de vie grâce à une forte tradition et l'authenticité de sport, de fitness et de catégories de femmes. La marque s'engage à concevoir des produits et des programmes de marketing qui reflètent la créativité et le désir de constamment remettre en question le statu quo.

 

REEBOK LA VISION


La réalisation du potentiel

Reebok s'engage à fournir tous les athlètes - des athlètes professionnels pour les coureurs récréatifs pour les enfants sur l'aire de jeux - la possibilité, les produits, et l'inspiration pour réaliser ce qu'ils sont capables de faire. Nous avons tous le potentiel pour faire de grandes choses. En tant que marque, Reebok a l'occasion unique d'aider les consommateurs, les athlètes et les artistes, partenaires et employés à réaliser leur potentiel véritable et atteindre des hauteurs qu'ils peuvent avoir pensé non accessible.

 


     REEBOK LA MISSION


Toujours au défi et de plomb à travers la créativité

Au Reebok, nous voyons le monde un peu différemment et tout au long de notre histoire ont fait de notre marque quand nous avons eu le courage de défier les conventions. Reebok crée des produits et des programmes de marketing qui reflètent illimité de la marque potentiel créatif.

 


     Reebok POSITIONNEMENT


Célébrez l'individualité dans le sport et la vie

Reebok comprend que les gens sont, avant tout, unique. Reebok positionnement reflète ce, célébrant les qualités distinctes qui rendent les gens qui ils sont - leurs points de vue uniques, leur style individuel et leurs talents remarquables et leurs réalisations. Reebok célèbre leur individualité, leur authenticité et le courage qu'il faut pour forger leur propre chemin vers la grandeur. Alors que certains peuvent appeler fou ou excentrique, Reebok appelle les visionnaires et originaux.

 


     Reebok BUT


Empower Global Youth à réaliser leur plein potentiel

Engagement envers la responsabilité d'entreprise est un héritage important et caractéristique de la marque Reebok. Depuis deux décennies, les droits de l'homme, par l'intermédiaire du programme de droits de l'homme Reebok, était l'objectif principal de cet effort. Reebok a étendu sur ce qui avait été construit et créé une plate-forme Global Corporate Citizenship avec un objectif pour la marque qui vous aidera défavorisés, les jeunes mal desservis dans le monde entier à réaliser leur potentiel et de vivre une vie saine et active.

 

Territoire de la marque Reebok


Ayant Fun rester en forme
S'amuser rester en forme prend vie à travers un amusement, audacieux, de manière provocante exprimé à travers l'imagerie œil neuf, attraper signé avec un unique 'Reeword'. Le ton et la manière permet au consommateur de regarder le sport et style de vie à travers notre objectif de 'Ree'.